Vous êtes ici

Share page with AddThis

Les nouveaux produits 2018

Nouveauté
21.12.2017
bild_neuheiten2018_740x470.jpg

Avec le nouveau fongicide Saphire, nous ajoutons une nouvelle possibilité pour contrôler le botrytis en viticulture. Aussi pour la viticulture est le nouveau Delan Pro. Il est contre le mildiou et le black-rot des vignes ainsi que contre la tavelure des fruits à pépins.
Une autre nouveauté a trouvé sa place dans notre assortiment, c'est Wuxal Bor Plus, un engrais liquide avec un bon pouvoir tampon sur le pH et intégrant un adoucisseur d'eau.

Saphire - Fongicide contre la pourriture grise (Botrytis) dans les vignes, les fraises et dans divers légumes
Saphire, avec la matière active fludioxonile, est une fongicide spécifique contre la pourriture grise (Botrytis) dans le vignes, les fraises et dans divers légumes (cucurbitacées, poivrons, tomates). Le produit est actif sur la germination et l’élongation mycélienne. Il agit surtout en préventif. L’utilisation de Saphire se révèle particulièrement intéressante dans les programmes de traitement combinant un minimum de matières actives..

Wuxal Bor Plus - Engrais composé concentré pour les cultures exigeantes en bore
Wuxal Bor Plus est un engrais foliaire sous forme de suspension, riche en bore et contenant en plus de l’azote, du phosphore et des micro éléments (uniquement sous forme chélatée). Wuxal Bor Plus s’utilise contre les carences en bore: pour les prévenir mais aussi les corriger rapidement et sûrement. Wuxal Bor Plus sert à protéger de façon ciblée les cultures agricoles en situation de stress. Wuxal Bor Plus est tamponné à un pH maintenu dans une zone légèrement acide et contient un adoucisseur d’eau sous forme complexée.

Delan Pro - Fongicide contre le mildiou et le black-rot des vignes et la tavelure des fruits à pépins
Delan Pro est un fongicide combiné alliant les mécanismes d’action du dithianon et du phosphonate de potassium. Dithianon agit de façon préventive en inhibant la germination des spores. La matière active adhère fortement à l’épiderme du feuillage et procure une action de contact sûre. Le produit est une composante importante de toute stratégie anti-résistance. Le phosphonate de potassium, dont l’ion phosphonate est biologiquement actif, est rapidement absorbé par les feuilles. Très mobile, ils se répartit de façon systémique et ascendante dans les organes des plantes.