Vous êtes ici

Share page with AddThis

AGRIMAGE.CH Les gagnants sont désignés

Agriculture Suisse
18.10.2017
Agrimage Teilnehmerfoto 2017

Avec le concours de photos dénommé „ L’agriculture dans l’objectif “, l'Union Suisse des Paysans et ses partenaires sont partis à la recherche des meilleurs clichés relatifs à l'agriculture en Suisse. Plus de 15'500 prises de vue ont été envoyées, parmi lesquelles les photos primées ont été sélectionnées. La remise des prix a eu lieu à l'Olma, au cours de la "Journée des Paysans" le 18 octobre 2017. En tant que sponsor de la catégorie "Plantes", Syngenta se réjouit nombreuses et talentueuses des photos envoyées sur le thème de l'Agriculture Suisse.  

Les agricultrices et agriculteurs suisses produisent quotidiennement des denrées saines, selon les règles d'une agriculture durable, à proximité de portes. En même temps, ils aménagent et soignent nos paysages agricoles, qui sont d'une beauté et diversité incomparables. Notre agriculture nous fournit aussi nombre d'images fortes, des motifs dignes d'être photographiés, telles que les êtres humains, paysages, produits de la terre, animaux, nos racines et notre identité, travaux, patrie, sérénité, émotions, images et sentiments.   

Syngenta a soutenu le concours en sponsorisant la catégorie "Plantes". Des images géniales ont été téléchargées qu'un site leur a été aménagé : vous trouverez toutes les clichés envoyés groupés sur le site  www.agrimage.ch

Cliquez à l'envie sur ces photos et prenez plaisir à contempler ces images fortes et contrastées de la paysannerie suisse. 

 

Source photos: Agrimage.ch, catégorie "Plantes" 

Agrimage Teilnehmerfoto 2017