Notre logo atterri à l’aéroport de Zürich

Syngenta
zuerich_airport_syngenta_group

Vous atterrirez à l'aéroport de Zurich cet été?   

Alors assurez-vous d’avoir une place à la fenêtre! Participez à notre défi photo et gagnez 1 des 10 bons pour des fruits et légumes frais d'agriculteurs et agricultrices suisses. Lors de l'atterrissage, cherchez notre logo comestible dans les champs, partagez une photo ou une vidéo sur Instagram ou Facebook et mentionnez @SyngentaSuisse. Avec un peu de chance, nous vous surprendrons avec de délicieux prix en provenance directe des fermes suisses. 

 

Conditions de participation:   

Ce concours est un jeu-concours organisé par Syngenta Crop Protection AG, Rosentalstrasse 67, 4002 Bâle. La participation débute le 1er août 2023 et se termine le 31 août 2023. Sont autorisées à participer les personnes physiques domiciliées en Suisse, âgées d'au moins 18 ans, qui postent une photo du logo du champ sur Instagram ou Facebook et qui mentionnent le profil de Syngenta Suisse (@SyngentaSuisse). Sont exclus de la participation les collaborateurs de Syngenta Crop Protection SA ou d'une entreprise qui lui est liée, ainsi que les membres de leur famille. Une seule participation par personne est possible. Les gagnants seront désignés au hasard à l'issue du délai de participation et seront informés par écrit dans un délai d'un mois par message privé sur Facebook/Instagram. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique et le paiement en espèces des prix sont exclus. En participant au concours, les personnes participantes acceptent que leurs photos puissent être partagées sur les réseaux de Syngenta en mentionnant leur profil. Pour plus d'informations concernant le traitement des données personnelles, veuillez consulter la déclaration de protection des données du groupe Syngenta. Remarque concernant les médias sociaux: Le/la participant(e) a pris connaissance du fait que ce concours/tirage au sort n'a aucun lien avec Facebook/Instagram et n'est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook/Instagram. 


Sous la trajectoire de vol menant à l'aéroport de Zurich, se trouve une nouvelle addition dans les champs : deux logos du groupe Syngenta composés de 12 000 choux. Les passagers de plus de 70 pays pourront voir le logo comestible qui célèbre les racines suisses de l'entreprise lors de leur descente à l'aéroport. 

Nos choux sont reconnus pour leur excellente qualité et capacité de conservation. Ce qui rend ces logos uniques c’est qu’ils ont été plantés par nos employés locaux qui se sont portés volontaires le temps d’une journée sur le terrain pour participer à cette expérience de plantation inouïe.  

Après leur récolte, les choux serviront à confectionner de délicieux repas dans nos cantines et seront également reversés à des organismes caritatifs en Suisse. Plus tard cette année, nous prévoyons de vous partager nos plus belles recettes de chou sur nos réseaux sociaux. 

Ce n’est pas la première fois que Syngenta plante des logos comestibles dans les champs autour de l’aéroport de Zurich, l’ayant précédemment fait en 2002 et 2008. Nous sommes fiers de reprendre cette tradition, qui reflètent notre héritage Suisse de plus de 250 ans. Avec plus de 2 900 employés, Syngenta Group est l’un des plus grand employeurs Suisse, dont le siège est à Bâle. 

Notre logo atterri à l’aéroport de Zürich
syngenta_group_logo
SG team

Made in Switzerland - pour la sécurité alimentaire dans le monde 

Nos six sites en Suisse – dont l’un de nos trois principaux centres de R&D à Stein et notre plus grand centre de production à Monthey – permettent à Syngenta Group de proposer une large gamme de produits innovants qui aident les agriculteurs à tirer le meilleur parti de leurs terres et garantissent que la nourriture dans nos assiettes est saine, abordable et durable.  

L’emplacement de notre logo a été stratégiquement choisi pour souligner que bien que nous ayons des racines suisses, nous sommes une entreprise mondiale travaillant aux côtés d'agriculteurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous espérons qu'il éveillera la curiosité des passagers nationaux et internationaux arrivant à Zurich, puis contribuera à les sensibiliser aux grands défis auxquels sont confrontés les agriculteurs pour produire suffisamment de nourriture pour une population humaine croissante tout en luttant contre le changement climatique et en protégeant la planète. 

Unser Logo ist am Flughafen Zürich «gelandet»