Gagnants du concours «Nouvelles inscriptions à la newsletter Syngenta»
Félicitations à nos heureux gagnants !
Chers abonnés à la newsletter et personnes intéressées,
Nous sommes heureux d'annoncer les gagnants de notre tirage au sort mensuel. Depuis le début de l'année, nous avons tiré au sort chaque mois une glacière de haute qualité parmi tous les nouveaux abonnés à notre newsletter gratuite.
Les heureux gagnants 2025 sont :
- Janvier : une agricultrice d'Ebersecken
- Février : le vigneron Alphonse Caruzzo, du domaine viticole « Cave Archi » de Chamoson (voir 1ère photo ci-dessous)
- Mars : Monsieur Eberli, de la coopérative viticole d'Oberhofen (voir 2e photo ci-dessous)
- Avril : un agriculteur de Bonau
- Mai : Remise des prix encore en suspens
- Juin : Remise des prix encore en suspens
Nous félicitons chaleureusement tous les gagnants et gagnantes et leur souhaitons beaucoup de plaisir avec leur nouvelle glacière !
Vous avez manqué notre concours ? Pas de souci ! Vous avez encore la possibilité de participer à notre concours jusqu'au 30/06/2025.
Inscirvez-vous à notre newsletter gratuite pour les agriculteurs.
Vous restez toujours au courant des dernières nouveautés en matière de protection des plantes et de semences et vous êtes informé des prochains jeux-concours.